Padd Solutions

Converted by Falcon Hive


Le roi soleil


Artista: Le roi soleil

Año: 2007

Tracklist:

CD 1

  1. Prélude versaillais
  2. Contre ceux d'en haut
  3. Qu'avons-nous fait de vous ?
  4. Je serai lui
  5. Être à la hauteur
  6. Ça marche
  7. Où ça mène quand on s'aime
  8. Encore du temps
  9. Requien Aeternam
  10. A qui la faute
  11. Je fais de toi mon essentiel
  12. S'aimer est interdit

CD 2

  1. Repartir
  2. Le ballet des planètes
  3. Pour arriver à moi
  4. Un geste de vous
  5. Le bal des monstres
  6. Entre ciel et terre
  7. Alors d'accord
  8. J'en appelle
  9. L'arrestation
  10. Personne n'est personne
  11. Et vice Versailles
  12. La vie passe
  13. Tant qu'on rêve encore

Para descarga el Cd completo haz click aqui...

http://cid-c7e4a8f1bf91d4bc.skydrive.live.com/browse.aspx/.Public/Le%20roi%20soleil

(0) Comments

Publicar un comentario